Avec Huggies, on a le style ou on ne l’a pas ! [Giveaway]

Bien que pas très friands de « jetable » dans la Tribu, avec 2 enfants porteurs de couches il y a quelques accessoires vitaux, notamment en vadrouille. Pour mon plus grand plaisir, Huggies sort de nouvelles lingettes nomades justement.

Huggies et la Tribu c’est une grande histoire d’amour. Ce furent d’abord les seules couches jetables de Mini (pourquoi n’existent elles plus :'( ) puis les maillots Little Swimmers des Mectons chez Mamylette et enfin les lingettes du sac à langer. Concernant ces dernières j’ai un reproche à leur faire (enfin à toutes les lingettes, pas seulement Huggies) c’est qu’après quelques utilisations (disons une dizaine) l’adhésif qui ferme le paquet et donc maintient l’humidité dedans n’adhère plus et du coup, on se retrouve avec un demi paquet de lingettes toutes sèches et inutiles (et ça agace, surtout après une gaufre chocolat chantilly et son cortège de dommages collatéraux^^) C’est là qu’Huggies arrive à ma rescousse avec ses nouvelles lingettes Style on the Go et leur pochette super tendance.

Sans titre

Trois motifs très sympas : à pois, à rayures ou à fleurs (comme la mienne) pour cette pochette rechargeable (idée de génie) qui vous suivra partout. Grâce à sa dragonne jaune fluo pour ne pas la louper, on peut l’accrocher partout : dans la voiture, à la poussette, au poignet (c’est top tendance) etc. Elle nous a même suivi dans le camion de déménagement !

Parlons des lingettes qui se cachent dedans maintenant. Comme tu le sais, Chaton a la peau fragile (et son eczéma n’hésite pas à s’infecter pour un rien) alors on ne lui applique pas n’importe quoi sur la tronche (ou ailleurs) Encore une fois Huggies est là pour nous. En effet ses lingettes nouvelle formule sont sans paraben ni phenoxyéthanol \o/ En plus, elles ont une texture très douce grâce à 65% de fibres naturelles et 98 % d’eau (!) Adieu pellicule grasse sur la peau !

IMG_20150911_155718

Donc je résume, grâce à Huggies Style on the Go, on peut nettoyer bébés et enfants partout, avec des lingettes  douces sans trucs beurk dedans et toujours humides ce qu’il faut même après de nombreuses utilisations. Génial ! Fini les demi paquets tout secs au fond du sac à langer et bons pour la poubelle (en fait, on fait même des économies avec ces lingettes^^)

IMG_20150911_160629

utilisables aussi en résidence secondaire 🙂

Si toi aussi tu es séduit, tu peux tenter ta chance pour remporter l’une des 2 pochettes Style que j’ai pour vous. Pour ça, dis moi en commentaire quel est le pourcentage d’eau présente dans les lingettes.

Pour une chance supplémentaire,

– tu peux partager sur les réseaux sociaux (en mode public of course) et tu me mets dans lien de partage dans un commentaire 😉

– tu peux liker ma page Facebook Lulu et sa tribu

(une seule chance supplémentaire sera accordée, pas la peine de multiplier les partages et likes ^^)

Vous avez jusqu’au 20 septembre 22h00 pour jouer 🙂

Bonne chance !

Edit : Les gagnants sont participation 6, Melody et 18, Charly Win, Bravo ! J’attends vos coordonnées rapidement, sinon, je referais un tirage au sort ce week end 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 réflexions au sujet de « Avec Huggies, on a le style ou on ne l’a pas ! [Giveaway] »

  1. Ces lingettes ont l’air top et surtout la pochette pour ne pas perdre la moitié du paquet avec des lingettes déssechées.

    Et les 98% d’eau ne sont pas pour me déplaire !

    Je tente donc ma chance avec une chance supplémentaire en likant ta page FB au nom de Juju Loupiot !

    Merci et bonne soirée !

  2. Je ne compte plus le nombre de paquets de lingettes jetés parce que mal refermés… Peut-être pas 98% (comme le pourcentage d’eau dans les lingettes), mais pas mal quand même :-).
    L’idée de ces pochettes semble bonne et en plus les motifs hyper sympas, j’adore !
    Merci pour ce chouette concours, bonne journée à vous et à vos lecteurs.

    Julie

  3. Bonsoir 🙂 !! Merki pour ce chouette concours auquel je ne pouvais que tenter ma chance moi qui en ai MAR-RE de jeter des lingettes car elles ont séchées^^!! Lol Cette housse de lingette est à la fois jolie, utile && pratique donc on ne peut pas rêver mieux 😀 hihihi Ta page est déjà likée sous Virginie Periot && bien sûr j’ai partagé sur :
    *TW : https://twitter.com/choupette003/status/644944945057517568
    *G+ : https://plus.google.com/114368353825309404917/posts/jGA8KfEa5j5
    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!! Bonne soirée && encore merki 🙂

  4. bonsoir ,je tente ma chance avec joie et vous remercie .
    il s’agit de 98 % d’eau .
    abonnée fb,lotus zen
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    un grand merci,agréable week end

Une petite bafouille ?