*Breaking News* Mini a fait dans le pot

Oui je sais, je passe mon temps à me plaindre, et c’est toujours à ce moment là que Mini fait un pas de géant en avant ! Rappelle-toi il y a quelques mois, je chouinais et soudain, il marchât !

Et bien cette fois, c’est pareil : il y a quelques jours, je pleurnichais sur Twitter auprès de Mille Bulles et Mère Geek parce que leurs petits faisaient tellement de trucs et que le mien faisait tellement rien d’exceptionnel (l’herbe est toujours plus verte ..bla bla bla)

Mais ce matin, mon Mini d’amour a choisi de faire un pas en avant, en acceptant de se délester sur le pot (bien qu’ayant commencer dans la couche, parce que comprends-tu le pot est dans sa chambre à l’étage au-dessus, c’est loin !)

Mini a donc posé son séant sur son joli pot vert, et a terminé son affaire comme si de rien était, en faisant un peu de lecture, Normal !

Bon, je dis pas que dans 6 mois, je reviendrais pas pleurnicher ici parce qu’il refuse catégoriquement de faire sa bouse ailleurs que dans une couche à la manière de Clapiotte. Mais pour l’heure, je me la pète un peu et je fais la danse de la joie !

Crédit photo : empruntée chez Elle & Lui

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « *Breaking News* Mini a fait dans le pot »

    1. Pour l’instant, sa fréquentation du pot reste très exceptionnelle, même s’il apprécie y faire la lecture 😀
      J’espère que Clapiotte va finir par se décider à abandonner ses couches quand même, je compatis pleinement à ta situation : « les 2 pieds, les 2 mains dans la m*rde » (comme dirait une chanson paillarde) !!

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.