Hiver

C’est l’hiver aussi pour Chaton

wishlist

la semaine dernière, je rhabillais virtuellement Mini à l’occasion du changement de saison, après avoir constaté le rétrécissement inopiné de tous ses vêtements. Pour Chaton aussi le passage à l’hiver veut dire rafraîchissement de garde-robe, mais pour lui moins de dépenses au vu des 2 gros cartons que je viens de sortir du garage 🙂 Cependant, c’est toujours agréable de shopper quelques nouvelles pièces car les goûts évoluent avec les années ou les enfants et les nouvelles collections de certains font littéralement fondre (je ne remercie pas ma twittcopine @OrangeDrenka qui m’a fait découvrir Next chez qui je veux à peut près tout acheter :p)

Comme pour Mini je te présente donc 2 tenues et quelques, mais cette fois sans manteau car déjà équipé (\o/)

pizap.com14426000609081

Pour Chaton, moins de chemise, ce n’est pas que je n’aime pas mais le T-shirt manches longues et parfois plus pratique. Alors la première tenue est composée d’un T-shirt issu de ce lot de 3 chez Next d’un pantalon slim rouge et de baskets bimatière de chez Kiabi. Pour la seconde, c’est du 100% Next (quand je te dis que j’aime^^) avec un pull voiture un jean et des bottines bleues (mais canons en fauve aussi ) Ajoutons à cela des pantalons de jogging (je sais le jogging n’est pas un vêtement mais) pour rester à la maison, c’est aussi sympa que le legging ou le collant (surtout celui avec des pandas♥) Pour se réchauffer les oreilles sur le chemin de l’école, j’hésite entre ces 2 « bonnécharpes » : le col Renard que j’adore, ou le Pixie plus discret mais tout aussi mignon. Biensur, comme pour Mini, j’envisage de participer activement à la garde robe, en tricotant pulls et vestes à commencer par celle là  que je cherche en taille 30 ans, mais aussi ce pull marinière ou encore ce gilet rigolo. Alors Mamilette, tes aiguilles sont prêtes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « C’est l’hiver aussi pour Chaton »

  1. Je craque sur ton choix de gilet, les bottines, bref presque tout. Le slim rouge, j’aime la forme mais la couleur j’apprécie moins.
    Le plus difficile à part ne pas « trop » se laisser tenter et pour moi, de faire des choix…

    Le tricot, cela fait des années que je n’en fais plus pourtant j’aimais bien avant. Quand je pense que ma grand-mère tricote encore à plus de 80 ans, c’est trop fort.

Une petite bafouille ?