couverture d'emmaillotage Candizen

La couverture d’emmaillotage Candizen, l’amie des premières nuits

Je ne sais pas toi, mais moi, je voulais absolument emmailloter Chaton car je n’avais entendu que du bien de cette technique, par contre, je me voyais pas plier et nouer un lange (j’ai déjà bien assez à faire avec l’écharpe) Heureusement pour moi, au détour d’une conversation twitter, j’ai fait la connaissance de la marque Candide, et ils m’ont gentiment proposé d’essayer leur couverture d’emmaillotage Candizen.

Couverture d'emmaillotage Candizen

 

Candide, c’est une marque française, basée à Angers et spécialisée dans la puériculture et les jouets pour les tout-petits. A échelle humaine, ce sont 40 passionnés qui mettent un point d’honneur à offrir rêve, confort et sécurité à nos enfants.

J’i donc reçu la Couverture d’emmaillotage Candizen, en coloris taupe (il y a aussi blanc et gris) elle est toute petite, toute jolie, toute légère avec son tissu doux en coton. L’utilisation est on ne peut plus simple : tu ouvres la couverture, tu glisse bébé dans la poche, tu replis un pan en enserrant le bras, puis l’autre pan et l’autre bras et tada ! Tu obtiens un joli petit roti !

couverture d'emmaillotage CandizenChaton, 1 jour, dort saucissonné et aime ça 🙂

 Ce qui est super chouette avec cette couverture, c’est qu’elle est modulable : au début petit roti, et petit à petit on peut sortir un bras, puis l’autre ou les 2, et même les pieds ^^ C’est vraiment un super allié pour les premières nuits où bébé cherche sa position et du coup est rassuré par cette enveloppe. Chaton a toujours été apaisé une fois dedans, bien que très vite il a fallu lui libérer les mains car il cherchait son pouce avec vigueur (et n’aimait pas être coincé à ce niveau là) Le seul point négatif en fait, c’est que ça ne soit pas plus grand parce que du coup, à pile 3 mois j’ai du remballer l’accessoire parce que Chaton était pour le coup étriqué, et c’est vraiment pas le but 🙁

produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.