De la déco, de la douceur (et du concours dedans)

Il y a peu, grâce à Elle et Lui et Twitter, je découvrais une jolie boutique au nom qui évoque une glace une soir d’été : 

Cette jeune boutique, pleine de poésie propose de la déco et des accessoires pour les petits mais aussi, des accessoires et des bijoux pour les mamans (ou pas d’ailleurs) Regarde, je t’ai fait une petite sélection :

Ce qui ne gâche rien, c’est que toutes ces belles choses sont faites à la main par Cécilie (une charmante jeune maman) et en très petites séries ( pas plus de 8 exemplaires ) et à petit prix, le rêve pour un cadeau de naissance unique ! Si tu veux en savoir plus, je t’invite à te rendre sur le blog de la boutique, qui est un peu le lieu d’échange entre la créatrice et ses clients, et en plus tu peux y gagner un doudou ou un bracelet.
Bon, si tu as bien lu mon titre, tu te doute qu’il y a aussi du cadeau ici. Et tu as raison ! Tout d’abord, je tiens à remercier Cécilie de me faire cet honneur (car c’est mon tout premier concours, -minute émotion- ) et de me faire suffisamment confiance pour permettre à l’un d’entre-toi de gagner  
un bon d’achat de 8€ à valoir dès 55€
 Pour participer, rien de plus simple, vu que Vanille Citron vient d’ouvrir, Cécilie ne te connais pas bien mon lecteur, et ne sait pas ce qui te ferait plaisir, alors tu me dis dans un commentaire :
1/ ton article préféré dans la boutique
2/ ce que tu aimerais voir prochainement dans la boutique
3/ tu aimes la page Facebook de la demoiselle (c’est pas obligatoire, mais ça fait toujours plaisir) surtout que si il y a 100 abonnés avant le 14 juillet, il y aura une surprise.. héhé !
Pour avoir une chance de plus, tu relaies ce concours sur le réseau de ton choix (twitter, facebook, hellocoton, google +, etc..) 
 Tu as jusqu’au 15 juillet pour participer. Concours ouvert à la France métropolitaine, Corse, Andorre et Monaco (Pour les autres, Vanille-Citron va étendre ses zones de livraison cet automne, soyez patients)
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « De la déco, de la douceur (et du concours dedans) »

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.