De nouvelles couches pour les nouveaux papas #Pamperspapa

De nos jours, les papas sont aussi impliqués que les mamans quand il s’agit de s’occuper des enfants. D’après une étude menées récemment par Pampers, ils sont même 93% à vouloir passer plus de temps en famille.

A l’instar des mères, ces pères se lèvent la nuit, couchent les enfants, jouent avec eux, les baignent et évidemment changent les couches. Or sur ce dernier point, autant il est assez facile de changer un tout petit, autant dès que l’on quitte le stade de nourrisson au profit du bébé remuant ça peut rapidement devenir une galère. En effet, on a tous en mémoire une cacatastrophe hautement compliquée à gérer parce que notre enfant c’est soudainement transformé en petite anguille. Pampers a pensé à ces grands moments et propose aux papas modernes (et aux mamans aussi bien sur) les nouvelles Baby-Dry Pants, des culottes à enfiler. #pamperspapa

Grâce à leur ceinture élastique, ces culottes s’enfilent en un rien de temps, même sur des petits vermisseaux. Très douce, cette couche permet de rester au sec rapidement grâce à ces 3 canaux absorbants, permettant ainsi à bébé de rester au sec jusqu’à 12 heures. Les Baby-Dry pants permettent donc de passer une nuit au sec et en sécurité.

A l’occasion de la fête des pères dimanche prochain, Pampers tient à rappeler que les papas (qui célèbrent cette fête à 73%) sont aussi balaises que les mamans au sujet du soins aux enfants. Avec les nouvelles Baby-Dry Pants, ils deviennent aussi plus efficaces au moment du change qui devient plus rapide et leur permet de passer plus de temps à jouer et rigoler en famille !

Personnellement, je dois dire que Maxi a toujours été un papa impliqué et malgré les menaces atomico-puantes il n’a pas rechigné à changer les couches. Cependant je pense qu’il aurait aimé avoir les Baby-Dry pants quand les Mectons étaient encore petits car niveau vermisseaux, ces 2 là sont champions !

Les papas modernes ça tournent aussi dans les manèges quand les petits ont peur ^^

 

Article Sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?