Des activités pour Noël ? Merci Grandir avec Nathan

Mini ne va pas encore à l’école, mais est toujours en demande de nouvelles activités, de « grandes découvertes » et mon imagination seule ne suffit plus vraiment à le satisfaire. Heureusement, Grandir avec Nathan est là pour me sauver !

logo-grandir-avec-nathan-com

En effet, sur ce site on retrouve des dizaines d’activités, de coloriages et de recettes à faire avec les enfants mais aussi, des articles fort intéressants sur le développement de l’enfant âge par âge, des dossiers passionnants et des tas de fiches mémo à imprimer et coller dans toutes les pièces !

home_grandiravecnathan2

Par exemple, au gré de mes promenades, je suis tombée sur la fiche mémo du brossage des dents ! Ça tombe bien, c’est la nouvelle passion de Mini, je vais donc lui imprimer, et lui accrocher dans la salle de bain, pour qu’il n’oublie aucune étape.

org_laver_dents1

Egalement, un article sur la latéralité chez l’enfant a attiré mon attention, évidemment en gauchère affirmée je me suis empressée de le lire 😉 Mini se passionne actuellement pour les lettres et aime déchiffrer tout ce qui est écrit (bon, dans une langue spéciale mais on voit son application) Quoi de mieux alors, que lui proposer des exercices pour écrire la première lettre de son nom !

Parmi, les activités proposées, beaucoup sont axées autour de Noël, puisque c’est de saison, mais c’est chouette, parce que je ne sais pas forcément quoi faire de mes 10 doigts et des doigtillons boudinés de Mini ! Par exemple, on peut faire un joli calendrier de l’avent avec les emblématiques chaussettes, et pour le garnir, pourquoi pas des pains d’épices ! En plus, pour les parents, c’est aussi Noël puisque Nathan te permet de participer à un grand tirage au sort pour gagner un week-end à Center Parcs et de nombreux cadeaux Nathan. Pour ça, rien de plus simple, il faut voter pour ses activités préférées !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Une petite bafouille ?

buzzoole code