Idées de cadeaux pour Mini

wishlist

Après la liste de Chaton qui n’était déjà pas simple à établir, voilà la possible liste non exhaustive de Mini. Tu me diras, oui, mais là c’est facile : Mini te dit/pointe/découpe dans les catalogues ce qu’il veut et c’est plié ! Oui. Mais non. Mini se contre balance de Noël (il ne saisit pas le principe) et ne formule jamais de demande à long terme donc on improvise en fonction de ce qu’il aime en ce moment.

cadeaux mini

Bon pour commencer, on peut facilement se diriger vers son amour depuis un long moment : la dinette/cuisine ! Il nous fait à manger tous les jours, il cuit au moins 60 gâteaux au goûter, alors agrandir la collection avec un petit frigo, de nouveaux aliments en bois ou tricotés ou encore le snack qu’on trouve chez Lidl, on sait qu’on fera mouche.

De plus en plus, on parvient de plus en plus à faire des activités manuelles ensemble (merci l’école) donc des playmaïs qu’on vient de découvrir mais qu’il aime beaucoup ou ce chevalet de peintre très complet (et prometteur) seraient de bons choix aussi.

On pourrait aussi lui prendre des Sylvanians pourquoi pas, pour tenir compagnie à celui que j’ai eu aux Efluent Mums 3 ^^ Je ne sais pas si ça lui plairait, mais il se raconte des histoires parfois avec ses figurines, alors pourquoi ne pas compléter la collection que je lui ai transmise, avec une jolie maison et une famille à croquer .

On peut aussi faire un cadeau geek, en cette peluche pokemon qui parle (merci Elo pour la démonstration ^^) qui en plus peut communiquer avec ses deux copines (on arrête pas le progrès) ou tout simplement un livre sur le même thème histoire de compléter la saga.

Je me laisserai bien tenter également par des patins à roulettes, en espérant qu’il aime ça plus que la draisienne (qui ne quitte pas le cabanon) mais comment savoir quels cadeaux lui plairont…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Idées de cadeaux pour Mini »

Une petite bafouille ?