Nuk Care Box : des produits tout doux et un cadeau dedans !

Tu connais NUK, mais si, LA marque des sucettes et biberons (enfin ceux de Mini ^^) et bien ils sortent des produits pour prendre soin de bébé et maman. Du coup, il y a quelques temps j’ai eu le plaisir de recevoir la NUK Care Box, grand plaisir puisque seuls 30 parents blogueurs l’ont reçu (hiiii, je suis influente ! humhum je m’égare) Dans cette box, j’ai pu trouvé 5 produits : 3 pour Mini et 2 pour moi.

IMG_20130316_150815

Pour Mini, il y avait un gel moussant douceur, une eau nettoyante douceur et une crème nutri-protectrice, tous formulés sans parabens, phtalates, alcool, propylène glycol ou parfum. C’est assez étrange de ne pas avoir la « bonne odeur » des produits bébé mais on s’habitue.

L’eau nettoyante, présentée en flacon pompe de 500 ml, ne sent donc rien (moi qui était habituée à celle de Prim’age, ça me change ^^) Je la trouve très efficace car une seule pression suffit pour bien nettoyer Mini, et elle mousse légèrement sur la peau. (Mais j’ai déjà fini mon flacon, bouhou :'( )

La crème protectrice tombait super bien car Mini était en pleine période « peau de crocodile » (qu’il tient de moi) Elle est vraiment très douce, ne laisse pas de film gras sur la peau et rend Mini aussi doux qu’un bisou ! D’ailleurs, il l’apprécie beaucoup puisqu’il va la chercher lui même dans le placard (mais heureusement ne sait pas ouvrir le tube) ou m’aide à se l’étaler sur les jambes ♥

Le gel moussant, également en flacon pompe de 500 ml, est 2 en 1 (corps et cheveux) C’est assez étrange de ne pas avoir de parfum sur ce type de produit, on sent juste une odeur marine qui me rappelle la Thalasso 🙂 Il mousse légèrement et se rince facilement. Je m’avance peut être mais il n’a pas l’air de piquer les yeux : Mini a une technique bien à lui pour se rincer les cheveux, à grand coup de baquet d’eau dans la tronche 😀

Concernant les produits maman, il y avait un gel prévention vergetures et un gel relaxant fraîcheur jambes, que je n’ai pas essayés car plutôt destinés aux futures mamans. De surcroît  malgré ma peau de crocodile et mes 17 kg pris, je n’ai jamais eu de vergetures donc bon… Et mon gel fraîcheur m’a laissé un affreux souvenir, du coup je n’ose pas réutiliser ce genre de produits. Mais je note la référence pour la prochaine grossesse.

Si tu es une baleine et que tu veux tester ces 2 produits, laisse moi un petit commentaire, je tirerais au sort l’heureuse madeleine gagnante mercredi 1er mai. Bonne chance !

480441_347057062062616_62732254_n

Si tu veux essayer de remporter la même box que moi, rends toi sur la page Facebook de NUK, 4 box seront offertes par mois, jusqu’à la fin de l’année.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Nuk Care Box : des produits tout doux et un cadeau dedans ! »

  1. Merci pour ce partage. J’aimerai ajouter que l’hydratation est la clé pour éviter tous les problèmes cutanés aussi bien pour les adultes que pour les enfants. C’est à la suite d’une peau fragilisée, mal nourrie que les vergetures, ensuite les tâches, les sécheresses cutanées sont favorisées et leur apparition vont nécessiter d’autres produits encore. Mieux vaut prévenir que guérir!

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.