La vie de la Tribu

Les découvertes culinaires de Mini

Comme tu le sais (si tu me suis depuis longtemps) Mini est diversifié depuis presque un an (Oh la vache, déjà !) Alors normalement on a commencé par les légumes avec notamment la carotte.

Avec l’arrivée de la cuillère, les fruits ont fait leur entrée, et la farandole de légumes a repris. Et maintenant c’est une foultitude de saveur qui s’offre à Mini. Mais apparemment cela ne lui suffit pas, il veut continuer à découvrir de nouveaux goûts !
En effet, depuis quelques temps, Mini goûte et surtout n’importe quoi. A son actif, il y a l’eau de la piscine de Mamilette, le sable de la plage, l’herbe du jardin. Et maintenant qu’on joue plus facilement à l’intérieur, il s’attaque à tout : les feuilles du ficus, le carton des boites à œuf, les prospectus publicitaires, la terre des plantes vertes, les coton-tiges et même le mur en pierre ! Mais où s’arrêtera t’il ? 
Je dois redoubler de vigilance car tout finit dans sa bouche et c’est très difficile d’aller récupérer quelque chose qu’il a englouti (il doit être apparenté à Taz, le diable de Tasmanie) 
Attention, je vais te manger !
Et toi, tes monstres dévorent tout sur leur passage ?

Grande curieuse qui aime se tenir informée sur tout et n'importe quoi !! Qui bricole avec ses 10 doigts et qui kiffe sa (toute) petite tribu !!

7 commentaires

  • Kat de Cheap but chic

    Pareil chez moi … la mini presque 14 mois aime particulierement gouter le monde : le terreau juste déposé dans les jardinieres , les cailloux … et 1 fois le contenu de sa couche ! Par contre toutes ces decouvertes ne sont pas vraiment satisfaisantes je dirai , et ça se finit souvent en pleurs.

  • Clémentine

    Héhé! Quelle bouille bien colorée!
    Il doit avoir les même gène de Taz que ma nièce, avec qui tout disparaissait à vitesse grand V. Elle a un peu arrêté les expériences « étranges », mais tout élément comestible qui lui tombe sous la main disparait toujours aussi vite!

  • Anonymous

    Coucou

    Mon Mini à moi (qui va quand même avoir 4 ans en janvier) mange encore n’importe quoi, l’autre jour un confetti en plastic en forme d’araignée… En revanche ce qu’on lui propose à table a moins de succès !

    Madame Prise de Tête

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :