Les E-fluent, j’t’y emmène ?

f37401280

Si tu es présent régulièrement sur les réseaux sociaux, tu as déjà entendu parler du spot E-fluent. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, les E-fluents, c’est un salon annuel qui réunit marques, blogueurs parentaux et intervenants à l’initiative du magazine Paroles de Maman (et sa super équipe !)

J’ai découvert ce salon l’an dernier et j’y ai passé une super journée, avec Chaton 🙂 On y a rencontré Nikos (oui, oui) qui signait son livre, mais surtout des tas de copines blogueuses, de celles avec qui on discute tous les jours sur les réseaux sociaux, mais qu’on a jamais vu « en vrai ».

f32855776Nikos avec un petit bout de moi et les cheveux de Chaton 😀

Egalement, pouvoir mettre un visage sur les partenaires avec qui on travaille toute l’année par mail, c’est chouette 🙂 Par exemple, l’un des premiers stands que j’ai visité c’est celui de Planet Cards qui m’avait fait confiance, pour parler d’eux au travers des faire-part de Chaton. Pouvoir discuter en « live » c’est quand même autre chose que les mails 😉 et Chaton a été présenté « en vrai » plus remuant que sur papier glacé. J’y ai même rencontré un lapin géant et une grenouille 😀

f59052568 f51507960

Je ne te cache pas que, pendant le spot, on est particulièrement bien reçus, nourris et très gâtés par tous les stands (et ce dès le vestiaire) Ce qui nous fait passer une journée chargé comme une mule, mais ça vaut le coup 🙂

10809987_1550153201896435_1492280905_n

Petit aperçu de mes paquets

J’ai du coup gâté la copine chez qui je dormais et plus tard, Neva a reçu un stock de biberons et tétines 😀

Pourquoi je te raconte tout ça maintenant ? Eh bien parce que les E-fluents reviennent en novembre prochain et, pour la première fois depuis leur création, il y aura une journée entièrement dédiée aux parents connectés (c’est à dire vous, mes lecteurs ^^) Pendant cette journée spéciale, il y aura des ateliers, des surprises, des petits fours et surtout l’immense plaisir de me rencontrer en vrai ! (ouais j’me la raconte un peu là) Mais aussi plein d’autre blogueurs et blogueuses aussi géniaux que moi. Si tu veux participer à cette folle journée, cours t’inscrire en cliquant sur l’image qui suit !

E-fluent

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?