
Les Petits Bonheurs #5
21 juillet 2013
Voilà un petit mois que je ne t’ai pas causé, mais tu en conviendra maintenant qu’il fait chaud comme dans un four, on en profite !!
Cette semaine a beaucoup ressemblé à ses précédentes, en ceci que nous avons surtout vécu dehors, à moitié nus, accablés par cette chaleur qui n’en fini plus. Cependant, nous avons quand même eu notre petit moment de bonheur intense (autre que Mini se gavant de fraises) : nous avons vu pour la première fois l’Alien !
Et oui, je suis de nouveau habiter par un minuscule qui fera son entrée dans le monde en février normalement 🙂
Partagez cet article :
Articles similaires
Lulu
Grande curieuse qui aime se tenir informée sur tout et n'importe quoi !! Qui bricole avec ses 10 doigts et qui kiffe sa (toute) petite tribu !!

Précédent
Un jour...

Plus récent
C'est la rentrée, pour nous aussi
Vous aimerez aussi

Mon coup de coeur cinéma : l’Odyssée
16 novembre 2016
Un demi sucre
9 février 2017
12 commentaires
Ju' de Framboise
Félicitations !!!!!! 😀
Lulu
Merci 🙂
bbbsmum
oh ça c’est du très joli petit bonheur ! alors félicitations te plein de jolis bonheurs avec l’alien
Lulu
Merci 🙂 Pour l’heure c’est plutôt nausées et fatigue, on verra plus tard pour le bonheur :p
babymeetstheworld
quelle jolie nouvelle ( que je savais déjà haha:))) bisous ma jolie, profite bien 🙂
Lulu
Merci 🙂 Je profites pas vraiment pour l’instant, mais je me plaint beaucoup 😀
Axelle
😀 😀 😀
Lulu
Prête à être de nouveau tata ? 😉
Axelle
carrément !!! 😀
ginylle
Super nouvelle ! Félicitations !!
Lulu
merci 🙂
ludy maman pas seulement
félicitation pour ce petit alien