Ma Saint Valentin mortelle

Dimanche, c’est la saint valentin. Une célébration qui revient tous les ans et qui invite les amoureux à se célébrer (et à dépenser de l’argent pour cela) Bien que février pour nous soit plutôt synonyme d’anniversaire (le 13 pour Chaton) nous célébrons aussi l’amour et j’attend comme tout le monde  le 14 février qui arrive. Pour me faire patienter jusque là, voici une petite sélection de choses et d’autres qui pourront me faire plaisir et à toi aussi 🙂

saint valentin

Ahaha ! Et oui, je t’ai bien eu ! En effet, je trépigne d’impatience en pensant au 14 février car c’est le retour de The walking dead ! Alors pour me consoler de cette longue trêve hivernale (2 mois et demi quand même) je pense semer du zombie un peu partout dans la maison. Pour commencer, je peux boire ma tisane dans ce mug évocateur enroulée dans le poncho de Daryl, tout en regardant l’intégrale des saisons précédentes pour me rafraîchir la mémoire, sur mon PC décoré aux couleurs de la série. Pour égayer mes murs (enfin, je me comprend) le plan le plus célèbre de la saison 4 et une horloge véritable travail de précision. Je ne te cache pas que je suis déception que cette superbe affiche ait disparu d’Etsy 🙁 Ensuite, je vois tout à fait cette figurine de Daryl, près de mes autres Funko, sur ma nouvelle étagère. Tu remarqueras que pour honorer le thème de la saint valentin, j’ai quand même un bijou dans cette sélection, qui rappellera aux fans un moment pas des plus agréables malheureusement.

Et l’amour dans tout ça, c’est quand même la saint Valentin, flûte !

Alors oui, c’est la « fête des amoureux » et c’est chouette de voir tout le monde faire des projets en amoureux, mais ce week end moi je peux pas, j’ai trottinette avec mon tout petit bébé né hier (comment ça il a 2 ans, non non non !) Et pour l’amour, on aura 10 ans avec Maxi, le presque dernier jour du mois (fallait qu’on tombe sur une année bisextile, tiens) on verra donc là ce qu’on fera mais ce ne sera surement pas à base de fleurs ou de petits coeurs (c’est pas vraiment ma came)

Et toi ? Tu attends ce week end avec impatience ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?