Happy 35

Ma wishlist « Happy 35 » : quoi offrir à une trentenaire un peu folle

Dans quelques jours c’est mon anniversaire et j’arrive à un cap, une étape dans une vie : 35 ans. Je ne sais pas pourquoi, j’ai toujours eu cette impression qu’à cet âge là, on passait officiellement du côté des adultes 🙂 Mais comme je suis une rebelle, je vais continuer à être un peu folle et complètement geek et farfelue alors mes cadeaux le sont aussi pour cette liste Happy 35 ! 

Pour être honnête, je sais que parmi ces 5 articles, je n’aurai jamais certain à moins de braquer une banque mais ça ne fait pas de mal de rêver, surtout sur un aussi beau manteau (actuellement en promo à 750€ O_O) ou encore ces Irregular Choice à tomber ♥ (Il est vrai que je ne sais pas avec quoi je les porterai mais passons ^^) 

Happy 35 - irregular choice

Dans un budget plus accessible, j’ai craqué sur cette gourde inox Capsule Corp. (ou comment être geek mais discrètement :p ) pour remplacer ma petite Piwi+ que j’ai du jeter à cause de trop nombreuses chutes 😥 (les Mectons ces êtres délicats) 

Ensuite, j’adore les affiches de Mucha et m’aérer lors des fortes chaleurs (qui durent encore d’ailleurs, y a plus de saisons ma bonne dame ! ) alors forcément un éventail (il m’aura fallu 3 minutes pour trouver ce mot : mon petit cerveau m’a proposé ventilateur puis épouvantail, la sénilité ça prend tôt non ? ) Mucha est forcément sur cette happy 35 list 😉

Enfin, j’aime toujours autant les T-shirts rigolos et les sweatshirts débiles, alors quoi de mieux pour cet hiver qu’un vêtement annonçant que j’ai « ni chon ni froid » 😀 

Sinon les idées de l’an dernier sont toujours d’actualité aussi, car pour l’instant aucun de ces objets n’est venu rejoindre mon petit bordel, mais j’ai bon espoir de trouver ces merveilles un jour, de (très grosse) préférence en seconde main 😉 

Et toi ? Tu m’offres quoi ? 😜

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « Ma wishlist « Happy 35 » : quoi offrir à une trentenaire un peu folle »

  1. En ce moment, je suis dans l’impossibilité de faire ma wish list … je trouve trop peu d’idées, voire pas du tout … c’est fou !!!!
    J’avoue craquer sur les mêmes chaussures que toi … Tu fais du combien ? On les achète ensemble et on organise une garde alternée hihiiii ???

    1. Ahaha, j’aime bien l’idée de la garde alternée pour la paire de pompe 😉 Sinon, des idées j’en ai eu d’autres depuis mais si je veux des cadeaux je n’ai qu’à m’en faire…..

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.