La vie de la Tribu

Nuits Pourrites ♪♫

Ce billet pourrait aussi s’appeler « Comment je découvre les nuits hachées menu avec un an de retard » ! Oui, Mini n’est pas, comme le dirait Marie, un vrai nain car il a toujours fait ses nuits avec comme léger désagrément un réveil au alentour de 5/ 6 heures (je n’aime pas particulièrement, mais je sais reconnaître ma chance) Mais, vois-tu, toi qui me maudis entre tes dents, Mini est mal fichu il fallait que ça arrive un jour depuis 2 jours.  Pas vraiment malade, pas comme chez Mère Bordel qui gère une varicelle, mais malade quand même, tu vois, avec un peu de fièvre et beaucoup de morve… malade quoi ! 
Depuis 2 jours et surtout 2 nuits, je joue aux infirmières et/ou vache laitière pour réconforter mon Mini. Toutes les nuits, c’est 3 à 4 fois, un change, une prise de température, une tétée et un câlin avec option Doliprane si nécessaire, tout ça à cause d’un vilain nez qui coule et d’une petite fièvre de rien du tout. Mini est ronchon, Maxi est ronchon, tout le monde est ronchon, et moi je suis fatiguée ! Quand je me suis croisée ce matin dans le miroir, je me suis dit « Tiens, c’est à ça que ça ressemble les jeunes parents ?! » La paupière basse, la cerne marquée et le cheveu hirsute : comble de la sexitude. La fatigue m’a vissé au crâne un mal qui me vrille la tête : j’ai l’impression que mon cerveau tente une échappée par mes sinus, comment te dire … j’adore !
 Maxi me soutient quand même dans cette galère mais il tient à son sommeil comme un ours à son hibernation et a la même humeur au réveil, heureusement par un curieux hasard de planning, il ne travaille pas le matin, ce qui nous permet de récupérer à tour de rôle, mais quand même, vivement que ça se termine !
Alors si tu me cherches, tu peux me trouver sur Twitter entre 03h et 05h00 toutes les nuits jusqu’à rétablissement !
Une pensée particulière à Mlle Farfalle ma camarade d’infortune nocturne, chez qui Raoul ne dort pas non plus 😀
N’oublies pas de jouer pour gagner un bon d’achat chez Vanille Citron

Grande curieuse qui aime se tenir informée sur tout et n'importe quoi !! Qui bricole avec ses 10 doigts et qui kiffe sa (toute) petite tribu !!

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :