Oh mon bureau ohohooooooooo ♪♫

Dernièrement j’ai vendu mon bureau, gros et moche, car je n’en pouvais plus de le voir gâcher notre salon (et manger beaucoup d’espace aussi) Mais maintenant, je suis exilée sur le la table de la salle ou sur ma tablette du suédois pour les soirées canapé ^^ Je me suis ruiné le dos et arraché la moitié du bras à force de me tortiller sur le canapé pour avoir une position à peu près confortable, il me faut donc un nouveau bureau, mais qui s’inscrit bien dans notre déco épurée.

bureau

Comme Estelle, j’ai flashé sur le nouveau bureau en bambou, LILLÅSEN de Ikea, il est assez grand pour mon laptop et mon petit bazar mais super light pour ne pas jurer dans le salon. Pour éviter les mains baladeuses des mectons de jolies boites de chez Hema et des pots à crayons colorés Ikea, un vase à motif graphique pour quelques fleurs ou mes aiguilles à tricoter, qui sait ^^. Bien sur, qui dit bureau élégant, dit chaise jolie. J’aime toujours ma chaise « vintage » en formica bleu mais je pourrais me laisser séduire par l’une de celles-ci : reproduction eames en rose ou chaise vintage Mauricette en rose aussi, Maison du monde. Pour habiller le mur au dessus, j’envisage de faire des étagères, à partir de mes caisses de vins, ou alors un motif nuage ou montagnes, mais de jolies affiches seraient aussi les bienvenues, comme The perfect neighborg ou Together de Zü (actuellement en soldes, hiiiiiiii)

Comme tu le vois, pour ce nouveau bureau j’ai envie de graphisme, de couleurs généralement pastelles mais aussi plus soutenues par touche, d’un peu de poésie et pourquoi pas de verdure (avec des fleurs si quelqu’un pense à m’en faire un bouquet :p) Cependant, je ne vais pas investir tout de suite puisqu’il me faut encore trouver sa place à ce nouveau paradis !

Et toi ? Comment est ton bureau ?

wishlist

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Lily Myrtille dit :

    j’adore ta sélection c’est canon

Une petite bafouille ?

buzzoole code