Penne aux poivrons, quand le végé rencontre le gras ;)

Depuis qu’on a déménagé dans notre nouvelle région, on a repris les bonnes habitudes, et on s’est remis à cuisiner pour la Tribu. Bien que notre cuisine ne soit pas du tout adaptée et que c’est une galère incroyable, on essaie de transformer au mieux les produits que l’on reçoit chaque semaine, bien que parfois on se demande vraiment ce que l’on va en faire.

Dernièrement on a eu des poivrons (oui, je sais, la saisonnalité toussa, mais je te rappelle que je ne choisis pas le contenu du colis) Alors, on a fait un poulet basquaise, mais il restait des poivrons encore et encore, donc on s’est dit qu’il fallait trouver autre chose. Dans le lot, on avait également du chèvre, et des pâtes. Bien bien, et si on mariait tout ce petit monde ?

Je te livre donc notre nouvelle recette doudou :

Penne aux poivrons

500gr de Penne Rigate

3 poivrons rouges et jaunes (on peut mettre du vert mais il est plus amer)

 5 petits chèvres spécial cuisson (peut être remplacer par un « dôme » de chèvre frais)

de la crème liquide

sel, poivre, origan (je met de l’origan dans à peu près tout, pardon^^)

penne aux poivrons

Réalisation

Pour commencer, faire chauffer de l’eau pour les pâtes (hihi) Ici c’est le thermomix qui s’en charge. Pendant ce temps, couper les poivrons et le fromage en petits dés. Mettre les poivrons à confire dans une sauteuse avec un peu d’huile (d’olive)

penne aux poivrons

Après 10 minutes, ajoutez le fromage. Le faire fondre. Ajoutez de la crème liquide à votre goût. Perso j’ai mis une briquette de 20cl, parce que j’aime avoir une sauce liquide. Mettez vos pâtes dans l’eau.

Penne aux poivrons

Quand les pâtes sont cuites, les égouttez. Les mettre dans la sauce directement dans la sauteuse histoire de bien les napper. Servir aussitôt. Saupoudrez d’origan directement dans l’assiette. Dégustez

Penne aux poivrons

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Une petite bafouille ?

buzzoole code
%d blogueurs aiment cette page :