Petit look automnal pour Mini, chez Nordinary

wishlist

L’automne est arrivé cette semaine, et il est temps de penser à une garde robe un peu plus chaude ou au moins couvrante pour les enfants. Oui, il fait encore chaud, mais quand on décolle à 8h30 pour l’école, le fond de l’air est frais, et ça ne va pas aller en s’arrangeant.

Voici, pour cette semaine les pièces qui m’ont fait « capoter » (comme disent nos amis québécois) pour Mini chez Nordinary, une nouvelle boutique fort sympathique qui propose de la mode pour les 0 à 6 ans ainsi que de la déco, tout ça en provenance direct du grand froid : la Scandinavie !

pizap.com14117501044621

Oui, bon, je sais on retrouve beaucoup de viking et de locomotives, mais Mini est en pleine période « train » alors je peux lui faire plaisir avec ce pyjama, et avoir un caleçon à l’effigie de son héros (ou presque) lui apprendra à se passer de couche (c’est beau de rêver) ! Pour le viking, mea culpa, je suis une grande fan de la marque Danefae (j’aime de la vaisselle en carton avec ce viking) Et je suis dégoutée, il n’y a plus le super tote bag avec la « vikinguette » :'( Donc, si tu veux me faire plaisir, tu offres ce super sweatshirt à Mini 😀 Tu trouves également dans cette sélection des chaussettes requins Ubang trop rigolotes et un manteau bien chaud et bio avec une doublure « forêt » qui devrait plaire à ma copine Fanny :p

int_blouson_duns

Regarde comme elle est chouette cette doublure ♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Petit look automnal pour Mini, chez Nordinary »

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.