Petite sélection de cadeaux pour mon Chaton mignon

wishlist

Et oui, décembre est arrivé, et avec lui les diverses listes au père Noël : celles des enfants, des parents ou encore celles qui tournent chez les grand-parents, il y en a pour tout le monde. Cette année, c’est notre premier Noël à 4 et je dois avouer que j’ai assez peu d’idée pour Chaton qui, certes n’a pas beaucoup de jouets, mais apprécie particulièrement ceux de son frère notamment les Little People, qui sont pas mal à son goût ! (Oui, il les mâchouille) ^^ Du coup, les moindres idées que j’ai sont déjà pourvu par le stock de la maison :/

Cadeaux pour Chaton

Alors mon coup de coeur top of the world, number one que j’avais même avant que Chaton ne soit né, c’est PikoNico Peek a boo de chez Vert Baudet, cette peluche qui fait coucou me fait fondre ♥ Je pense aussi à des livres, en espérant qu’il soit plus soigneux que son frère aîné. On pourra continuer la collection déjà bien entamée des imagiers sonores de Gallimard jeunesse ou en débuter une nouvelle comme celle des Petit Nathan, trop mignon  ou encore ce pingouin à croquer Doux comme tout .

Egalement, maintenant que Chaton tient bien assis et commence à apprécier le bain, je peux lui prendre ces jolies baleines magnétiques  ou alors initier les apprentissages avec Nina cette charmante poupée à habiller. En parlant poupées, j’adore celles d’Happy to see you, mais je n’en ai pas les moyens 🙁 Du coup, bien que je n’ai pas son talent, je vais tenter de faire un poupon avec un kit de chez Marotte et Cie (d’autant plus qu’il y en a un qui s’appelle comme Chaton)

Et comme j’ai débuté le crochet, je me lancerai bien dans ce jeu à encastrer avec ses balles assorties, je le trouve hyper chouette et ça me plait de lui fabriquer un cadeau.

Voilà donc ma sélection de cadeaux, non exhaustive pour Chaton, plus que 2 mecs à satisfaire, et moi 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Petite sélection de cadeaux pour mon Chaton mignon »

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.