Planet-cards fête ses 10 ans

Il y a quelques temps, j’étais à la recherche de faire-part pour Chaton, et je ne sais pas si tu as déjà connu ça, mais c’est une sacré galère : parcourir le web à la recherche du visuel parfait, comparer les différents prestataires, leurs options, leurs services, ça peut te ruiner quelques soirées ! Personnellement, j’ai été une petite veinarde car Planet-Cards m’ a aimablement offert le plus joli faire-part de l’univers (en tout objectivité) et m’a permis d’envoyer à mes amis et ma famille un carton très mignon.

faire-part

Après cette première collaboration, je pensais que nos relations s’arrêteraient là, comme souvent et que je ne serais plus qu’une simple cliente. IL faut dire que je ne suis pas une grande spécialiste des partenariats et autres collaborations avec des marques.  Mais que nenni ! Il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir de recevoir un petit mail me disant des gentillesses : combien j’étais belle, gentille et formidable (qui a dit que j’exagérais ? ce n’est pas du tout mon genre :p) et accompagnant un joli macaron (que tu vois maintenant dans la colonne de droite ;p) car je suis « blog coup de cœur ». Je te parais peut être midinette, mais c’est la première fois que je reçois une « distinction » (au sens large) alors je me sens toute chose ♥♥

planet-cards

Il est beau non ?

Bon fin de la parenthèse midinette. Tu peux, toi aussi être gâté par Planet-Cards, car en ce moment et jusqu’au 20 juillet, ils organisent un grand concours à l’occasion de leurs 10 ans, déjà ! 10 ans de cartons d’invitation et autre faire-part, ça en fait !

Si tu te sens en veine, tu peux cliquer sur l’image qui suit et tu seras propulsé vers un univers de beaux cadeaux, tel qu’un week-end à Europa Park, un an de produit Mustela ou encore des bons d’achat Planet-Cards.

FB-843x403

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Une petite bafouille ?

buzzoole code