Quand tu n’as plus d’idée, Gulli vient te sauver (et concours)

Article sponsorisé

Depuis que Mini nous a rejoints, nos sorties ont pas mal changé, soyons honnêtes. En effet, plus de resto ou de ciné en amoureux, adieu expositions culturelles ou musées, nous passons plutôt notre temps dans les parcs et les zoos, éventuellement au cirque (les animaux ont la côte) Je me souviens d’ailleurs de la première expérience « cirquesque » de mon petit, qui n’était d’ailleurs pas une réussite, comme je le conte ici. Heureusement, on a un zoo pas loin et on a pu montrer à Mini pleins de chouettes animaux, sans pétard en fond sonore 😀 Lors de notre dernier passage, j’étrennais le porte-bébé, ce qui a permis à Mini une découverte plus interactive, puisqu’à hauteur d’adulte ce qui lui évite de voir toutes les barrières de sécurité au milieu de son champ de vision 🙂 Cette sortie était vraiment chouette : il a, comme toujours adoré les lions, surtout qu’il y avait des lionceaux blancs, trop craquant. En plus, il faisait chaud alors on a mangé de la glace et on s’en est mis partout !

glace

Pour me sortir de cette spirale de sorties animalières, Gulli.fr et BilletReduc ont lancé le site Gulli Bons Plans qui recense les sorties en famille par région, chaque semaine. Il y en a pour tous les goûts : cirque, exposition, spectacle et pour tous les âges (de 1 à 17 ans) Par exemple, dans les semaines à venir, il y a un cirque qui tourne en Bretagne avec des places bénéficiant de 50% de réduction (ça vaut le coup !)  mais aussi des spectacles de marionnettes ou des contes. N’hésite pas à aller faire un tour sur le site
www.gullibonsplans.fr, en cas de manque d’inspiration 😉

 

Cette semaine, j’ai la chance de te faire gagner 2 places pour le spectacle musical Hansel et Gretel  qui se joue à Paris le dimanche 02 mars à 11h. Pour participer, raconte moi une anecdote de sortie familiale plus ou moins réussie 😉 Tu as jusqu’au 23 février pour jouer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Mano dit :

    J’ai emmené mes petites cousines 4 et 7 ans voir Toy story 3 à sa sortie.Ce film inaugurait leur première expérience en 3D , la plus jeune ne cessait de s’extasier à la vue des « éléments » du film qui venaient vers elle. je pense que ce fut une expérience visuelle inoubliable pour elle , et de mon côté ce fut un régal de la voir se réjouir à ce point!

Une petite bafouille ?

buzzoole code
%d blogueurs aiment cette page :