premier cartable

Quel cartable pour la première rentrée de Mini

wishlist

Dans quelques jours, Mini va franchir pour la première fois la grille de l’école, pour y rester au moins les 15 prochaines années. Pour cette première année, il n’a pas besoin de grand chose, en fait il n’a besoin de rien si ce n’est un petit sac pour mettre un change, en cas de petit « incident » (sachant que Mini ira en couche à l’école et seulement en demi-journée, on ne risque pas grand chose de ce côté là ^^)

Je ne me souviens pas de mon premier cartable, mais comme toutes les premières fois, c’est quelque chose d’important et j’aimerais que les mectons aient un petit accessoire joli dont ils pourront se souvenir longtemps après. Voici donc ma petite sélection pour cette première année de maternelle.

premier cartable

D’accord, ma sélection ressemble à l’arche de Noé puisqu’on y retrouve, un pingouin, un requin (chez Mark and Spencers), un hippopotame, un ourson ou encore un panda. Tu y vois aussi un monstre rigolo (chez Claire’s) ou un joli petit cartable dans un esprit rétro. Mini a un petit (énoooorme) faible pour le pingouin, mais bonjour le budget pour un sac qui après tout ne servira pas bien longtemps 🙂

Éventuellement ce nouvel ami pourrait détrôner le pingouin car Mini est dans une grosse période Miyazaki et adore Totoro et Ponyo (qu’il regarde en boucle)

cartable

Dis bonjour au super sac Totoro fluffy ♥ Tu crois que Mini va craquer ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.