Lulu- patronus

Quoi de neuf, Lulu ? #2

Pour le deuxième opus de ce nouveau format, je fais une version étendue, pour parler de toutes les vacances 🙂 Alors pour ces premières vacances de l’année, on a préféré ne rien faire histoire que tout le monde se repose (Chaton en était à s’endormir partout, tout le temps, c’était urgent)

Evidemment dès le premier week end, les Mectons étaient tous les 2 au taquet dès 6 h du mat’, mais pourquoi ?! Et bien sur, ils estiment que c’est une heure décente pour réveiller toute la maisonnée, aïe.

via GIPHY
Lundi, c’était mon anniversaire, les Mectons ont donc participé à la préparation de mon gâteau, miam !

Lulu - gâteau d'anniversaire

Le reste de la semaine fut consacré à la préparation d’Halloween, et surtout des déguisements. Ces messieurs voulaient être Harry Potter : Mini parce qu’il vient de découvrir le premier film et Chaton parce qu’il veut faire comme son frère. J’ai donc sorti ma machine à coudre et mes aiguilles à tricoter pour leur bricoler quelques choses de chouette.

via GIPHY
Petite minute « découverte de la nature » un rouge gorge s’est promené dans notre potager et Mini est resté à l’observer de longues minutes ♥

Lulu - Rouge gorge

Pour s’occuper pendant les jours de pluie, Chaton a sorti ses poneys et petites poupées et a entreprit de les coiffer.

Lulu - Chaton et ses poneys

Deuxième semaine et Halloween arrive. Pour accompagner les élèves de Poudlard qui de mieux qu’une McGonagall mais version 2017 😉

Lulu - halloween

Le reste de la semaine a été sous le signe des sucreries avec des tas de bonbons récoltés, un gouter avec tata Elo et un gâteau au chocolat indécent, l’anniversaire de Tonton avec une Banoffie Pie de l’extrême.

Lulu - Banoffie Pie

Bon dès la rentrée, on se met au régime, burp !

via GIPHY
Il y a eu aussi des nouvelles douces : Maxi a un neveu tout neuf, qui est donc le premier cousin des Mectons, ils ont hâte de le rencontrer ^^ Maxi s’en va lundi d’ailleurs pour faire la connaissance de ce petit bébé tout rose, ce qui veut dire que c’est une semaine solo pour moi, la reprise va être intense pour les patates !

Maintenant, je m’occupe de la préparation des calendriers de l’Avent car j’aimerais du tout home made et que 3 semaines ça passe vite tout de même !

via GIPHY

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?