Spooky look

Spooky look pour aller à l’école en octobre

Si en septembre, les écoliers font bonne impression avec leurs looks soignés, en octobre ils peuvent se permettre plus de folie. Du coup, profitons de l’arrivée d’Halloween pour se faire un petit spooky look pour aller en classe. 

Look Momie de Mini 

Spooky look CE1

Ce petit spooky look a été réalisé avec Mini, je le dit car c’est bien la première fois qu’il s’implique dans le choix de ses vêtements ^^ On a choisi donc une tenue mi saison car il fait encore bon en ce moment, avec un jeans noir, un t-shirt noir squelette et une paire de chaussures noires. Pour les matinées plus fraîches et le soir sur le chemin du retour, un hoodie momie sur lequel on a complètement flashé tous les 2 !

En annexe on a pensé à un ensemble snood et bonnet parce qu’il ne fait que 7° quand on attend le bus et aussi un pyjama de super héros car même la nuit on reste dans le thème 😉 

Ce look reste assez sport car mon grand aime son confort au quotidien ^^ 

Evidemment Chaton a été également inspiré par le thème et comme il est très fashion (n’oubliez pas ses chaussures Punky Brewster) on s’en est donné à cœur joie 🙂 

Spooky classy look de Chaton

Spooky look MS

Comme toujours Mini est plus classique dans le choix des pièces. Plutôt qu’un T-shirt il va préférer une chemise à mettre sous un sweat shirt. Le pantalon est en velours et les chaussures des Chelsea en cuir. 

La fantaisie vient donc des chaussettes de super héros ou encore du bonnet à sequins réversibles, pour cacher les oreilles les matins frileux. 

La nuit, Chaton rend hommage à tonton Fétide / Squelette (ou il est rebaptisé souvent^^) avec une panoplie os apparent qui lui plait beaucoup 😉 

Les petites barrettes sont un clin d’oeil car ce petit bonhomme veut être déguisée en sorcière pour Halloween 😉 

Et chez vous ? Les enfants sont plutôt fan d’Halloween ou pas ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.