Ce que je me souhaite pour 2020
Je n’ai pas pour habitude de prendre des résolutions, car soyons honnêtes c’est le genre de truc que l’on ne tient pas 🙂 Pour 2020 cependant, j’ai des attentes et des envies pour cette nouvelle année et je vais les lister ici, ça m’obligera aussi à mieux les respecter.
En plus, en numérologie, 2020 est pour moi une année 1. L’année des débuts, des nouvelles aventures, des commencements. Je trouve ça hyper prometteur ♥
Reprendre le blog assidûment
En 2020 c’est le dixième anniversaire du blog. 10 ans que j’échange ici avec vous sur la parentalité mais pas que. Si le blog a 10 ans ça veut aussi dire que l’un de mes enfants est proche de la dizaine (et ça je suis moins prête déjà ^^) Je pars donc sur une nouvelle décennie de partage en tout genre, avec moins de puériculture et plus de tout le reste 🙂
Aller camper avec les Mectons
En 2019, on a tenté cette folie de partir en vacances avec les Mectons pour la première fois. Ce n’étaient certes pas les premières vacances des garçons mais c’était la première fois que l’on partait ailleurs que dans la famille. On est pas parti loin mais on a hyper kiffés alors on re signe en 2020 🙂
Passer le permis de conduire (une voiture)
Oui tu as bien lui, je suis dans ma 37e année et je ne sais pas conduire. Je n’ai jamais su. J’ai bien été inscrite en auto école quand j’étais ado mais je comprenais rien au code et j’ai laissé tomber. Et bien 20 ans plus tard, j’y comprend toujours rien, mais la voiture est devenue vitale pour la maman célibataire que je suis. Je dois pouvoir emmener Mini à ses différents rendez-vous sans avoir à compter sur les disponibilités de son père lorsque ce ne sont pas ses jours de gardes.
Et puis je pourrais aller à Action quand je le veux XD (c’est là que je trouve quantité des activités pour les gars quand on ne sort pas)
Continuer mon chemin dans la spiritualité
Tu le sais peut être, en 2019, j’ai passé mon Reiki 1. C’est un des nombreux premiers pas que j’ai fait dans ce vaste univers qui est la spiritualité. Grâce à des gens formidables dont Marie Youpie, Isabelle Cerf et ses oracles trop chouettes, Mystics Moons je me forme à petits pas, j’ai l’impression de reprendre l’école presque ^^ (ça m’arrange, j’adore apprendre)
C’est un programme assez complet je trouve, et j’espère évoluer dans cette année. On s’en reparle en 2021 pour faire le point ! Et toi ? Des projets pour 2020 ?