Dormir à deux, c’est So Glamour (ou pas !)
Ça y est, c’est officiel, nous sommes un vieux couple ! On accuse quand même presque 7 ans d’amour et de vie commune. Mais hier, cher lecteur, hier, un cap a été franchi ! Fini les câlins sensuels pour s’endormir pendant que sa peau douce chatouille ma peau douce, fini de palper ses fesses rebondies telle un doudou, fini, fini, fini….
Bon, je vais pas te dire que nous dormons tels des tourtereaux tous frais en se regardant dans les yeux, comme dans les séries américaines. Personnellement, respirer l’haleine de poney de l’autre toute la nuit, merci mais non merci ! Mais nous avons nos petites habitudes, on « s’emboîte » comme des cuillères, et sentir la peau de Maxi sur la mienne m’apaise et me permet de dormir plus sereinement, il est en fait mon doudou ! C’est pour ça que je n’aime pas particulierement que les textiles s’invitent sous la couette 😉
Hier soir, nous sommes allés nous coucher comme d’habitude dans notre chambre rikiki, mais cette fois-ci, le thermomètre était d’humeur taquin et affichait un malheureux 17, alors Maxi conserva son t-shirt, juste le temps que le lit se réchauffe et j’enfilai une nuisette en satin tout en gardant mes chaussettes (oui, j’ai un grand sens de la mode nocturne) parce que « c’est vrai qu’il fait froid ce soir ! »
Cette nuit, Mini appela (comme toujours) entre cinq et sept, je me suis levée, toujours affublée de mes chaussettes. Quand je suis revenue me coucher, mes chaussettes et moi nous sommes collés à un Maxi toujours en t-shirt ; il m’a pris la main et je me suis rendormie. Nous avons passé notre première nuit « habillés » ensemble : nous sommes un vieux couple ! (mais mignon puisqu’on se tient la main ^^)
4 commentaires
Maxi
Peau douce ?? Tu as oublié de parler du doudou qui me remplace quand je ne suis pas là…et qui m’empêche de toucher ta peau douce quand j’arrive ! :o)
Lulu
Ben il faut bien que quelqu’un me tienne chaud quand t’es pas là… il est froid ce grand lit vide…. 🙂
Elle
Tant que ce ne sont pas des pyjamas en pilou qui vous séparent, tout va bien!!!
Lulu
Mais de la nuisette au pilou, il n’y a qu’un pas, non ?! 😉