Tatouages, souvenirs indélébiles
Depuis l’adolescence (et peut être avant) j’ai toujours voulu avoir des tatouages. Les motifs et les placements ont changés souvent, mais l’envie a toujours était là. Ces derniers temps, cette envie me revient, peut être parce qu’on passe notre été devant des émissions telles que Miami Ink (vive Ami James) LA Ink (avec la délicieuse Kat von D) ou encore Best Ink ou Ink Master (des concours façon Top Chef, mais pour le tatouage) (Bon, je regarde aussi River Monster, mais ça n’a rien à voir ^^ Un jour je t’expliquerai peut-être mon amour pour les docu animaliers quels qu’ils soient )
Pour en revenir au tatouage, mon rêve absolu serait de faire un tour du pacifique, pour me faire tatouer selon toutes les traditions : japonaise, tongienne, samoan, hawaïenne, polynésienne, californienne aussi, etc… Pour se faire, il faut au bas mot que je vende un rein. En attendant, je te montre les motifs que j’aimerai et qui sont réalisables dans le salon du coin 😉
J’ai toujours voulu de grandes ailes d’ange dans le dos, mais avec le temps, j’hésite maintenant avec des ailes plus « féeriques » ou encore de petites ailes « manga » comme dans Sakura, CardCaptor. Sur la nuque, j’aimerai Dumbo, quand il est livré à sa maman, car moi aussi, j’ai un enfant différent et pourtant formidable 😀
Les 2 autres motifs sont pour mes poignets : à gauche le cercle de transmutation, avec l’inscription « tout est un, un est tout » , cela répond à ma philosophie et je pense que c’est un bon rappel. Sur le poignet droit, le symbole de Sailor Mars, car je suis une super héroïne moi aussi (n’est pas Elo ? :p)
J’ai bien sûr un milliard d’autres idées, plus que je n’ai de place disponible à vrai dire, comme une composition sur la cuisse, un lotus sur un pied, un dreamcatcher quelque part :p des fleurs de sakura sous le sein, etc…