
[Chut les enfants lisent…] Mon tout premier livre puzzle avec des mots
la dernière fois, je te parlais des livres que j’aimais pour Mini, cette semaine, je vais parler d’un des livres préférés de Mini : « Mon tout premier livre puzzle avec des mots » dans la collection Longues Oreilles chez Chantecler
Ce petit livre en mousse de 4 pages, comprend sur chacune d’entre elles 9 pièces détachables en rapport avec l’univers du dessin : la ferme, les véhicules, les jouets et le jardin.
Mini peut passer des heures à retirer soigneusement chaque des cartes, puis les remettre à leur place et ainsi de suite, car elles sont facilement préhensiles , le fait qu’elles soient en mousse permet à bébé de les plier (plus ou moins accidentellement) sans risque de cassures. Seul inconvénient, il est facile de perdre des vignettes 🙁 Il nous en manque déjà quelques unes.
Chut les enfants lisent est une idée de Yolina du blog Devine qui vient bloguer
Partagez cet article :
Articles similaires
Lulu
Grande curieuse qui aime se tenir informée sur tout et n'importe quoi !! Qui bricole avec ses 10 doigts et qui kiffe sa (toute) petite tribu !!

Bits + Pieces #23

Bits + Pieces #24
Vous aimerez aussi

Bits & Pieces #18
23 mars 2013
Lui et les autres ou comment l’école n’est pas faite pour Mini
9 octobre 2014
Un commentaire
Ping :