Geekeries,  La tribu teste

La JDGbox, enfin une box pour moi !

Ça fait maintenant quelques années que le concept des box cartonne à plein tube. J’en ai essayé plusieurs, des beautés, des thés, des DIY, mais je ne me suis jamais vraiment retrouver dans toutes ces boites. Heureusement pour moi, il y a un thème de plus en plus présent dans les box : le Geek ! En surfant en quête de nouveauté, je suis tombé sur au moins 3 box orientées geek, et j’ai choisi de les tester (la curiosité me perdra) J’ai commencé par la JDGbox, ça tombe bien c’était leur deuxième anniversaire ^^

JDGbox

Le principe de la JDGbox

Comme toutes ses consoeurs, cette box bimestrielle fonctionne par abonnement sur 2, 6 ou 12 mois. Pour 25,99€ par box, tu recevras une box tous les 2 mois pleine de surprises orientées sur différents thèmes : par exemple celle d’avril était plutôt héros DC Comics ou encore celle de décembre proposait beaucoup de Star Wars. En plus, chaque abonnés a une chance de gagner la Fat box, qui contient un gros cadeau (changeant à chaque fois) en juin, pour l’anniversaire, il y avait 7 Fat box (1 avec 2 places pour l’Euro, 1 avec une PS4 Uncharted4 et 5 avec une édition collector d’Overwatch)

Contenu de la JDGbox

J’ai donc reçu la box de juin, et j’ai fait des pirouettes dès l’ouverture car elle est pleine de Captain America (et tu connais mon amour du Captain ♥♥)

JDGbox

Ce qui est bien pour cette première, c’est qu’on peut se la partager avec Maxi car il y a presque autant de choses que j’aime que de choses qu’il aime 😀

JDGbox Lulu

Dans ma moitié, on trouve du Captain en veux tu en voilà, avec un T-shirt Captain Pixel par Olivier Huard, une casquette « House Rogers » (je la met pour mon training, elle me garde à l’abri de la pluie. Oui, je m’entraîne au pôle nord 😀 ) un comic book Marvel Operation Hydra en VO (joie \o/) mais aussi un magnet Game of Thrones ou des pop corn salés (j’aime grignoter ^^)

JDGbox Maxi

Dans la partie Maxi, on retrouve une figurine Mario et le volume 1 du manga Platinum End de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba (Maxi avait adoré Death Note, on a d’ailleurs l’intégrale à la maison : les mangas, les animes, les lives ^^) le jeu Master of Orion et surtout de la gadget de la mort qu’il rêvait d’avoir : un cardboard ! Du coup, on passe notre temps à découvrir la réalité virtuelle avec ce petit dispositif (malheureusement un peu trop juste pour nos téléphones géants) c’est amusant, c’est beau, il faut qu’on se trouve des applis compatibles maintenant, mais rien que la démonstration « Voyage en Arctique » est magnifique, et m’a filé la nausée (je souffre du vertige^^) lorsqu’il a fallu s’envoler xD

Mon avis sur la JDGbox

Cette première est donc une expérience très positive, j’y ai découvert de nouvelles choses, j’ai retrouvé mes chouchous (pour l’anecdote, la veille Mini a choisi la Funko Captain America et l’avant veille j’ai trouvé mon porte clé Captain, Maxi frôle l’overdose xD ) Si cette box t’intéresse, tu peux d’ores et déjà t’abonner pour la box d’août (qui me fait de l’oeil, avec du Suicide Squat du ghostbuster et du Star trek dedans)

Et toi ? Tu kiffes les box ?

Pour être tout à fait transparente, j’ai acheté cette box avec mes petits sous, mais j’ai bénéficié d’une réduction lorsque j’ai parlé de mon projet d’article au CM de la page facebook de JDGbox. 

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d