
Mais non, je n’ai pas disparue !
19 janvier 2011
Je sais que ça fait un bout de temps que je suis absente mais j’ai eu fort à faire ces derniers temps avec l’aménagement de la maison, la préparation des fêtes et des cadeaux et la préparation de l’arrivée de bébé. Maintenant que Noël, le Jour de l’an et l’Épiphanie sont passés, je peux enfin faire relâche et venir implorer votre indulgence !
Alors voici ce qu’il sait passé dernièrement :
– D’abord, un réveillon de Noël en amoureux
– un jour de l’An chez ma maman, il n’y a pas de photos (on pense jamais à l’appareil quand on va là-bas :/ )
– une épiphanie avec échange de galettes faites maison, mais on les a mangé avant de les photographier *sigh*
Demain, je vous montre que j’ai aussi travailler pendant ce temps, et que mes aiguilles n’ont pas vraiment eu de vacances 🙂
Partagez cet article :
Articles similaires
Lulu
Grande curieuse qui aime se tenir informée sur tout et n'importe quoi !! Qui bricole avec ses 10 doigts et qui kiffe sa (toute) petite tribu !!

Plus récent
Mes dernières réalisations
Vous aimerez aussi

Je me sens mal aimée…
9 septembre 2013
En avant pour l’avent ! Noël en approche
1 décembre 2017