La Tribu parle

Reprise des hostilités – la Tribu revient

Après des mois (années) à me demander ce que j’allais faire de ce blog, parce qu’avec de grands enfants on parle plus de puériculture ^^ J’ai même envisagé de fermer boutique, c’est dire ! 

Et puis, on a parlé du blog avec les Patates, c’est un peu leur maison aussi : ils sont nés dessus pour ainsi dire. Chaton, partageant mon amour de l’écriture, m’a demandé si on pouvait le reprendre, mais ensemble car il a aussi des trucs à dire maintenant. Après 3 bonnes minutes de réflexion, je me suis dit que oui, c’était une bonne idée, surtout si ça peut le tenir éloigner de la création Youtube pendant encore quelques années (Ce qui savent savent) . 

 

La Tribu – Reprise

 

Alors nous revoilà, en équipe cette fois et rebranded : les Mectons deviennent les Patates, Chaton est l’Enfant (like The child, you know le petit truc vert tout mignon ^^) et Mini le Collégien. Quant à moi, bien que le blog garde les 2 syllabes, je vais reprendre le nom que j’ai choisi ado : Lu (Tu sais comme je déteste mon prénom ^^)  Nous te parlerons ici :

  • de culture (merci le challenge lecture de Mlle Farfalle
  • de sorties
  • de cuisine aussi (l’Enfant cuisine maintenant)
  • de DIY (j’ai toujours 800m3 de fils à écouler)
  • de l’école of course
  • et de handicap car il y a des choses qui ne changent pas (d’ailleurs à l’heure où je te parle, nous n’avons toujours aucune nouvelle de la MDPH et la rentrée est dans 8 jours, la routine ^^)
photo de famille avec 2 enfants de part et d'autre de leur mère pour illustrer la reprise de la Tribu

On va peut être refaire un peu la déco du blog en passant et réviser 2-3 rubriques pour être plus raccord avec nos envies. Les Patates ont par ailleurs exprimés le désir de refaire des « wishlist » looks comme à l’époque des vendredi de Zozomum, après avoir parcouru le blog. 

Alors, tu reprends avec nous ? 

Un commentaire

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.