La vie de la Tribu

*Breaking News* Mini marche !

Oui, je sais il y a quelques temps, je me « plaignais » et m’interrogeais sur ses progrès, et bien comme pour me faire mentir, Mini a décidé depuis quelques jours de se tenir debout sans appui pendant de longues minutes, puis de s’élancer vers sa destinée par chapelets de 8-10 pas sautillants. Ça lui plaît beaucoup surtout quand le voyage se termine en câlin des les bras de Papa ou Maman (pétris de fierté) Voici pour toi public impatient, Mini en action (profites, ça risque d’être l’unique vidéo que tu verras)
T’as vu comme il est fortiche mon Mini et tu kiffes mon salon ? Ce nouveau mode de déplacement est en train de détrôner le turbo-4-pattes (qui n’était apparu qu’après la station debout) et Mini dans sa quête d’indépendance marche déjà en tenant UNE main (pas 2, c’est pas pratique) de Papa. Mon bébé est presque un petit garçon ! Prochaine étape la parole intelligible, je te tiens au jus !

Grande curieuse qui aime se tenir informée sur tout et n'importe quoi !! Qui bricole avec ses 10 doigts et qui kiffe sa (toute) petite tribu !!

2 commentaires

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :