happy amour
La vie de la Tribu

Je suis happy ….

malgré les bouses qui me tombent dessus cette semaine. Ça doit être à cause du soleil qui brille , des températures plus clémentes,

de cet avant-goût de printemps qui s’installe et qui me rappelle que l’an passé à la même époque nous n’étions que 2 pour notre premier « déjeuner sur l’herbe »
Mini inside ^^
Du coup, cet élan de joie dans mon cœur m’a inspiré : j’ai eu envie de jouer avec Mini, de préparer des douceurs
Crème aux carambars, miam !
J’ai même eu envie d’innover en faisant du pain (d’habitude, c’est Maxi qui s’y colle)
J’ai rangé la case de la Tribu, j’ai fait de la place, un début de nettoyage de printemps en somme. Tellement inspirée que j’ai commencé à dessiner les patrons des poupées que je veux coudre (je te raconte ça plus tard)
Mais pourquoi tant de joie dans mon cœur, d’étoiles dans mes yeux et de petits oiseaux qui chantent (oui, je suis une princesse et j’t’emmerde ;p) pourquoi cette envie de faire plaisir à Maxi, pourquoi ?
Peut-être parce qu’il y a 6 ans, je venais frapper à ta porte pour un dîner improvisé après le boulot, peut-être parce que ce jour-là on a beaucoup ri car tu avais cuisiné des steaks alors que je ne mange pas de viande mais malgré cela j’ai été séduite. Ce soir-là, tu m’as volé un baiser, puis je te l’ai rendu et de fil en aiguille, nous sommes devenu un couple. Il y a 6 ans, je suis venu dîner et je ne suis jamais partie. Eh oui !
6 ans !
6 ans qu’on s’aime, passionnément, tendrement, intensément, fougueusement. Mais aussi, 6 ans qu’on se tape prodigieusement sur les nerfs, qu’on se déteste 1/2 heure pas plus ou qu’on se jette nos défauts au visages. Il s’en passe des choses en 6 ans ; et quoi qu’en dise le reste du monde, on s’aime, même si ça saute pas toujours aux yeux mais on a notre truc pour preuve on a essayé de se marier 2 fois (manque de temps, d’argent, de possibilités …) on s’est trompé dans nos choix de vie et on a tout recommencé, ailleurs, et le plus important, on a fait un fantastique Mini qui est un peu toi et un peu moi.
Alors Bon anniversaire mon Maxi, que toutes les années que nous avons à partager soient aussi intenses et merveilleuses que les 6 qui viennent de s’écouler !
Je t’aime

10 commentaires

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d