La tribu teste

Les oreillers Dodo (et bon plan)

Le jour de mon anniversaire, j’ai reçu le plus merveilleux des cadeaux pour la marmotte que je suis : un oreiller Micro Green Toucher Duvet de DODO. Après avoir fait la danse de la joie dans mon salon, j’ai attendu avec impatience d’aller me coucher, parce que vois-tu, je traîne depuis des décennies le même oreiller, juste parce qu’il est en plumes. Malheureusement, avec le temps, il se déplume plus que de raison, et j’ai en gros un oreiller plat, auquel j’adjoins 2 oreillers en « mousse » pour faire une illusion de volume :/

oreiller-dodo-confort-et-bien-etre-01

Le garnissage en microfibre polyester éco responsable issue du recyclage de bouteilles PET rend cet oreiller moelleux et volumineux (et donc ne nécessite pas l’assistance de ses congénères^^) et imite parfaitement les plumes (ce qui n’est pas si facile)  Je ne te cache pas que j’avais une certaine appréhension à abandonner mes plumes adorées surtout que j’avais pas mal d’à priori sur les oreillers synthétiques qui ont un toucher et un bruit « plastique » qui me déplait beaucoup beaucoup.

La première nuit arrive donc. J’ai pour la première fois depuis fort longtemps un oreiller qui prend la moitié du lit \o/ Je me glisse sous ma couette et pose délicatement ma petite tête sur ce nouveau venu. Je guette alors le bruit… rien. Le toucher… moelleux. Je m’enfonce, avec délectation et non sans narguer Maxi, dans ce nouvel ami nocturne et je plonge dans un profond sommeil. J’ai merveilleusement bien dormi (c’était à cette époque où j’ignorais tout de l’insomnie de grossesse)

Comme DODO est sympa, il ‘offre à mes lecteurs ce code promotionnel : PROMODODO te permettant d’économiser 30% sur l’oreiller Protection Active Anti Acariens Ferme

Infographie_MetroBoulotDodo

Oreiller offert par la marque 

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d