De mes blanches mains

Le dimanche, c’est pâtisserie : Le chinois

Et oui, j’ai peut être changé de vie, d’adresse, de tout mais il y a des choses qui restent ; comme la pâtisserie du dimanche : petit rituel familial et gourmand.
Cette semaine, on a tenté une grande première : le chinois !
Chinois

 

Bon, je sais la photo n’est pas terrible, mon appareil fait n’importe quoi en ce moment.
J’avoue, cette pâtisserie est faite pour les feignants : la pâte faite à la MAP, la crème pâtissière au saucier, mais c’est vachement bon, alors pourquoi s’en priver ! en plus, on peut l’agrémenter selon ses désirs : pépites de chocolats, noix et noisettes concassées, ou carrément parfumer la crème pâtissière.

Grande curieuse qui aime se tenir informée sur tout et n'importe quoi !! Qui bricole avec ses 10 doigts et qui kiffe sa (toute) petite tribu !!

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :