Adieu jambes lourdes, Bonjour Climaxol Gel

Comme tu le sais, ces derniers mois, j’étais apparentée à la baleine (comprendre enceinte) et cet état a pas mal malmené mes jambes. Et oui, prendre 25 kg n’est pas l’idée du siècle quand on a une circulation sanguine moisie :/ A moi, les crampes et douleurs  car pendant ma grossesse, je n’osais rien mettre sur mes gambettes suite à une réaction bizarre (lors de ma 1ère) à un produit « effet glacé » qui finalement m’a « brûlé ».

Maintenant que j’ai accouché, j’ai gardé les kilos et les désagréments parmi lesquels les jambes lourdes. Comme 1/3 des français (dont 1 femme sur 2) je souffre de cette affection aussi bien causée par un surpoids, la chaleur ou de mauvaises habitudes de vie. Mais cette fois-ci, les laboratoires Lehning volent à mon secours grâce au Climaxol Gel que j’ai pu tester.

IMG_20140505_123612

Oui, je suis divine et je t’em…erde :p

Ce produit n’est pas merveilleux seulement parce qu’il flotte dans les plumes vertes, mais surtout parce qu’il est composé de 5 extraits de plantes : l’hamamélis et le marron d’Inde décongestionnant, l’aloé vera et l’amande douce hydratant et la menthe poivrée qui rafraîchit (on peut d’ailleurs placer le tube au réfrigérateur pour un effet amplifié, mais j’ai pas osé :p) Et pour rester dans le naturel, sache qu’il n’y a pas de parabènes, conservateur, colorant ou parfum ajouté : la composition est tellement simple que même les femmes enceintes peuvent l’utiliser (Mais pourquoi ne l’ai-je pas connu avant ??)

J’applique consciencieusement matin et soir, le gel sur mes gambettes velues (oui, je suis une feignasse de l’épilation) Il est très agréable car ne sent pas trop fort (j’ai horreur de me transformer en patchouli à cause des divers parfums puissants de chacune de mes crèmes) sa texture non grasse permet une pénétration rapide et évite l’effet tartine (et tes vêtements ne collent pas à tes mollets) Je ne te cache pas que j’ai eu une petite frayeur à la première application : cette vilaine sensation de brûlure était de retour. Courageuse, j’ai choisi de remettre du gel, le lendemain pour voir, et exit la brûlure, seule une fraîcheur s’est invitée sur mes guiboles !

SAM_0788

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu sais que Chaton a un petit RGO et je passe donc beaucoup (trop) de temps à faire les 100 pas dans mon salon. Jusqu’à la semaine dernière (et aujourd’hui mais j’ai merdé j’ai oublié de me tartiner) c’était un calvaire mais grâce à Climaxol Gel, ça va bien mieux : je n’ai plus l’impression d’avoir des chaussures de plomb, malgré mon marathon quotidien. Je pense que c’est mon nouveau meilleur ami, et pourtant j’ai horreur de m’appliquer des trucs quotidiennement 🙂

A l’occasion de la sortie de cette nouvelle formule, Lehning organise un jeu concours avec des dotations fabuleuses (notamment un séjour à Istanbul pour 2 personnes) Pour y participer, rien de plus simple : il suffit d’aller s’inscrire sur le site lehning.com.

Climaxol Gel : 10,90€ exclusivement en pharmacie 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Une petite bafouille ?

buzzoole code
%d blogueurs aiment cette page :