Babyphone, la surveillance high tech avec Babymoov

Comme tu le sais, Chaton dort avec moi dans mon « grand » lit en 140 (abandonné par Maxi pour le coup) car on a un petit soucis d’espace à la maison. Au début, on laissait un peu, sans surveillance, porte ouverte, nous à l’affût du moindre grognement et ça le faisait à peu près. Mais voilà, l’enfant grandissant, il est maintenant mobile, et d’une rapidité époustouflante, ce qui lui a valu déjà plusieurs chutes de ce même lit 🙁 Du coup, si on veut le coucher dans la chambre, histoire d’être un peu tranquille pour la soirée, et lui aussi pour dormir d’une traite, il nous faut impérativement un système de surveillance pour s’assurer qu’il n’est pas réveillé (et en vadrouille donc)

Veinarde que je suis, Babymoov m’avait proposé de tester le Babyphone Touch Screen, la rolls des écoute-bébé, quand nous sommes partis dans le sud. j’ai donc pu expérimenté en diverses occasions ce super gadget high tech !

visuel_1_510_453

Voilà la bête !

Ce concentré de technologie a non seulement l’allure d’une web cam et d’une mini tablette, mais est un monstre d’efficacité également ! En effet, on peut grâce à lui regarder bébé dormir (c’est la base) mais on peut également lui parler grâce à la fonction talkies-walkies, ou diffuser une berceuse ou allumer une veilleuse, classe, non ?! Tout se configure sur l’écran tactile (un peu trop) résistif ^^ Il y a tellement de choses que je n’ai pas encore eu l’occasion de tout tester. Je peux tout de même te dire que la fonction talkies walkies fait pleurer Mini >_< ben oui, il nous entend mais nous voit pas, ça l’inquiète ^^ La vision nocturne marche du tonnerre : je peux surveiller tranquillement mon saucisson même quand il dort dans le noir complet, comme ce soir par exemple 🙂

babyphone

Chaton en direct de mon plumard 🙂 Et tu peux voir qu’il fait 23° dans ma chambre 😉

Que te dire de plus si ce n’est que tu peux faire une capture photo ou vidéo, il y a un lecteur de carte SD, un port USB, une alarme programmable, la portée est de 250 mètres ! Tu peux aller mettre ton linge dehors avec ton moniteur de surveillance, chez moi, tu peux limite aller chercher le pain 🙂 Summum de la geekerie, tu peux ajouter des caméras au dispositif car l’écran se divise jusqu’à 4 écrans pour que tu puisses surveiller tous tes enfants, chacun dans sa chambre 😀 Pour en savoir un peu plus, je t’invite à regarder cette vidéo qui te le présente rapidement.

Babyphone Touch Screen Babymoov from Babymoov on Vimeo.

Produit offert par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Babyphone, la surveillance high tech avec Babymoov »

Une petite bafouille ?