Geek de mère en fils avec les DC super hero girls

Depuis petite je suis passionnée de super héros, Captain america, Blade, Daredevil, les 4 fantastiques, les X-mens etc. Et mon chouchou, mon préféré, Batman. Je l’ai lu, j’ai regardé les dessins animés, vu les films, je me suis même lancée dans la série Gotham, c’est te dire si c’est l’amour fou.

img_20160813_133555

Bien que je sois maintenant parente, je ne cache pas cette passion et les mectons baigne pas mal dedans (et pas que, vive les mangas et les jeux vidéos) Mini apprend vite, regardez qui il choisit quand il est devant un rayon de Funko Pop

img_20160609_155455

Il est bien ce petit 😀

Depuis quelques temps, il a un accès plus libre à la télé et se choisit ses propres programmes, bon Piwi est toujours en tête mais de plus en plus on voit apparaître des super héros dans ses favoris. D’abord les teens titans et plus récemment les DC super hero girls. Autant les premiers m’agacent franchement, autant les secondes m’amusent assez, je dois l’avouer. En effet, ce programme appelé Super hero High et diffusé sur France 4 met en scène les héroïnes (Wonder woman, batgirl…) mais aussi les « villains » (catwoman, Harley Quinn…) jeunes, dans un lycée spécial super héros histoire d’être formées à leur avenir grandiose. Tout au long de leurs aventures, elles découvrent leurs pouvoirs remarquables et expérimente la vie de super héros. J’aime bien ce petit côté girl power, héroïne bad asses en devenir (et en pantalon !) et les blagues potaches qui sont les seules méchancetés perpétrées par les « bad girls »

DC super hero girls

Les mectons ont chacun leur préférée ; Mini aime Wonder woman et a déjà ajouté son bouclier à sa liste de Noël alors que Niels préfère Batgirl (c’est l’effet capuche je pense ^^) Et je ne te cache pas que présentement ils sont en train de chanter le générique en se mettant le replay 😀

Si toi aussi tu as des petits fans à la maison, Mattel a sorti toutes une gamme de poupées articulées super chouettes ainsi que des figurines pour se recréer toutes leurs aventures pendant des heures à la maison.

wonder batgirlharley

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Une petite bafouille ?

buzzoole code
%d blogueurs aiment cette page :