Look d'automne de Chaton

Look d’automne pour Chaton

Comme à chaque changement de saison, me voilà dans le tri des armoires. Je déplie, regarde la taille, l’état général et replie avant de mettre dans une caisse ou de nouveau dans l’armoire. Parfois, je m’exclame « tiens, il a ça ! » car certains vêtements n’ont vraiment pas la côte, notamment dans le dressing de Chaton. En effet, ce petit chevelu a un goût très arrêté en matière de mode et gare à la tenue qui ne trouve grâce à ses yeux. Mon chevelu n’aime QUE les chemises, et se dirige chaque soir, au moment de la sélection pour le lendemain, invariablement vers sa penderie et choisit avec attention la chemise du jour. Sa préférée était celle à joli imprimé éléphant de Monoprix mais elle est trop petite maintenant, misère !

Look d'automne - imprimé éléphant

Du coup, j’ai fait un peu de lèche vitrine virtuel pour trouver des choses qui lui plairait autant.  Et vous savez quoi ? Eh bien c’est la croix et la bannière pour trouver des chemises enfants un peu fantaisie 🙁 Il y a en pagaille des chemises unies ou alors en version flanelle de bucheron, mais pour des motifs rigolos il n’y a plus personne 🙁 J’ai tout de même trouver de jolies choses que voici.

 

Premier look d’automne

 

Look d'automne 1

Ici, J’ai réuni des pièces qu’il aime comme les bottines en suédine, qui ressemblent à celles qu’il a, ou la veste à capuche, l’un de ses must have en version Mickey ici. Ensuite, j’ai opté pour un total look « bûcheron » avec la salopette en jeans et la chemise à carreaux à col mao et 100% coton (c’est mieux pour sa peau de croco^^)

look d’automne 2

Look d'automne 2

Cette fois, le look est 100% validé par Chaton en personne. La collection Zara kids (que je ne connaissais pas jusqu’à présent ^^) propose des chemises à tomber et on a choisi celle à imprimé totalement automnal avec ses petits animaux trop choux ♥ Pour aller avec, un pantalon skinny noir (il existe en plein de couleur, le rose plait bien à Chaton aussi) et un pull en grosses mailles chiné (je veux bien le même en grand) Enfin, des petits bottons en cuir qui malheureusement n’existe pas dans sa taille 🙁 On pourra les remplacer par des Chelsea comme celle-là.

 

Ensuite, il y a quelques pièces que je verra bien rejoindre son armoire.

Ce sweat à étoiles trop trop adorable et la chemise, elle aussi à étoiles iront parfaitement avec une paire de jeans. Les bretelles, elles deviendront mes meilleures alliées car Chaton adore son pantalon à bretelles, mais il faut bien que je le lave de temps en temps 🙂

Pour la nuit, je n’ai pas eu besoin de chercher loin, car cette combi Petit Béguin est arrivée directement dans ma boite mail avec ses copines et avec Chaton, on l’adore ♥♥

look d'automne nuit

 

 

Et toi ? Ils ont quel look tes enfants ?

 

Wishlist look d'automne

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Look d’automne pour Chaton »

Une petite bafouille ?