Au printemps on reprend le sport !

Avec Maxi depuis qu’on a emménagé en Normandie on s’est vraiment mis au sport. On s’est équipé, on a choisi nos disciples et on s’est lancé. Sauf que, l’hiver est arrivé avec son cortège de tempête et du coup on est moins sorti, jusqu’à atteindre un niveau de flemmardise intense. Depuis quelques jours le beau temps revient, avec le printemps tu me diras, et on se remotive et on recommence doucement. J’ai d’ailleurs moi même ce matin fait 2 heures de yoga/pilates grâce au Domyos live, et je ne compte pas m’arrêter là. Du coup, j’ai envie de nouveau matériel, tu penses, et je te propose une petite sélection de tenue, cette fois ci, pour la marche et le fitness.

Sport

Beaucoup de rose encore cette année, on même temps j’adore cette couleur ♥ Pour courir/marcher (je ne désespère pas de courir un jour, je vais même aller visiter le kiné pour qu’il me trouve ce qui déconne dans ma jambe) un short, seule pièce qui manque à ma collection, après le legging de cet hiver et le pantacourt de l’automne. En haut un débardeur, c’est une forme que j’aime particulièrement et que je trouve extrêmement confortable. Aux pieds, des chaussures de marche, car je ne cache pas que mes chaussures initialement prévues pour le running sont assez lourdes et ne me satisfont pas pleinement.

Pour le renforcement musculaire et le fitness, je pars sur un matériel pour entraînement « intense », juste par précaution, car pour l’heure je touche un peu à tout, alors je préfère avoir un équipement impeccable plutôt que d’être mal à l’aise avec mes affaires. En haut, on retrouve un débardeur, avec brassière intégrée le petit plus confort, je ne suis pas encore prête à laisser paraître mon gras de bide alors il me faut un vêtement couvrant 😉  et en bas, un legging 7/8, bon compromis entre le pantalon et le short 😉 Aux pieds, des chaussures toutes simples, mais fort pratiques 😉

Mon gros coup de coeur, que j’envisage de porter pendant mes séances de yoga, pilates et easy dance sur Domyos live, mais aussi au quotidien car c’est tout à fait mon genre de tenue d’été, la combinaison transformable (je l’ai vu en magasin, je veux me rouler dedans, elle serait un peu mon « moodkit » de femme pas enceinte :p )

Cette sélection est entièrement faite chez Décathlon par facilité je l’avoue,c’est une enseigne proche de chez nous qui propose des produits qui nous satisfont toujours, alors je n’ai pas vraiment cherché ailleurs 😉

Et toi ? Tu reprends le sport aussi ?

wishlist

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Une petite bafouille ?

buzzoole code
%d blogueurs aiment cette page :