Simedio

Simedio, le nouveau partenaire mode des enfants geeks

Vous le savez, la Tribu est plutôt branché geek et on aime tous arborer des vêtements et accessoires à l’effigie de nos héros favoris. Chaton, cependant était un peu chafouin car il était moins facile d’en trouver pour lui que pour le reste de la maisonnée. C’est maintenant chose aisée grâce à Simedio, un site de vêtements bébé mais pas que, super funs. 

Simedio - force
We got the power ! 

Simedio, qui sont ils ? 

Derrière Simedio se cache en fait Alicja Michalak qui comme beaucoup de parents a constaté la faible qualité et le manque d’originalité de la plupart des vêtements pour bébé. Forte de ce constat, elle a mûri son idée pendant 14 ans (a vie et le travail ne lui laissant que peu de temps pour s’y consacrer) et a profité de sa perte d’emploi, il y a 4 ans pour enfin se lancer dans cette entreprise. 

Afin de répondre avant tout à ses critères personnels, elle a fait le choix de ne travailler que le coton (en 190g/m²) oeko-tex standard 100 et à la main, tout ça en Europe. 

Mon avis sur les produits 

Pour être absolument sincère, je n’avais jamais entendu parler de cette boutique avant aujourd’hui et je suis plutôt froide quand il s’agit de découvrir des choses pour les Mectons, notamment à cause de la peau fragile de Chaton. Très rapidement, en surfant sur la boutique, j’ai découvert des vêtements bébé trop choupi (mais je ne suis  plus équipée de bébé, dommage) et des T-shirts enfants allant jusqu’au 10 ans. Franchement, j’ai adoré les designs alors j’ai regardé un peu en quoi les T-shirts sont fait. J’ai rapidement été rassurée par le coton Oeko-tex et après réception, je confirme que le tissu est absolument super ! Epais, doux, résistant au lavage, j’adore les T-shirts des chevelus (et eux aussi mais pas pour les mêmes raisons ^^)  Il y a également une section adulte, proposant toujours la même qualité, de quoi être bien assorti à ses enfants 🙂 

Le design a été choisi par les garçons, of course, et en bons Star wars addict, ils ont rejoint le côté obscur ^^ Le flocage est de qualité mais il faut bien pensé à le laver sur l’envers pour le préserver et je n’ai pas osé le sèche linge (il faut dire que le mien est un gros vorace qui m’a déjà pas mal dégommé de chouettes dessins) 

Simedio - noir
Oui, les chaussures sont assorties au T-shirt. On a la classe ou on ne l’a pas ! 

Simedio - blanc
La force a pris possession de Mini,, R2D2 ne peut pas lutter ! 

Dernier point, si vous n’aimez pas les designs proposés par la boutique, ça n’est pas grave, Simedio propose une fonction Personnaliser sur le site, facile d’accès et d’usage, le must quand on veut créer un cadeau original !

T-shirts offerts par la marque

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.