Tichoups, les chaussons en cuir amis des petits petons

Maintenant que l’hiver arrive, je me demande quoi mettre aux petons de mon mignon, car vois tu , Chaton passe sa vie pieds nus. Or là, avec les températures qui chutent, je ne peux décemment pas le laisser « gambader » sur le carrelage (vraiment vraiment) froid ! Vu qu’il commence à se déplacer et maîtrise son espace, je cherche quelque chose qui n’entrave pas ses mouvements et dans lesquels il sera à l’aise. J’ai eu la chance ce recevoir une paire de chaussons Tichoups, en cuir souple.

chausson

J’ai choisi Oscar le renard, trop craquant, non ?

Pourquoi ces chaussons plutôt que d’autres ? Et bien, le cuir souple leur permet d’être ce qu’il y a de plus proche des pieds nus et c’est essentiel pour l’apprentissage de la marche et la motricité libre de nos chers bambins.

In situs, ça donne quoi ? Et bien à peine arrivés tout le monde les a adopté, même Mini rêve des mêmes, c’est dire ! Chaton aime les mâchouiller et je sais qu’il ne craint rien, c’est du naturel. Malgré les mauvais traitements inflichés par le petit mordeur, les chaussons n’ont rien et surtout n’ont jamais quitté les pieds de l’intéressé intempestivement, bonjour le progrès 😉 (Mini était pro de la chaussette, puis du chausson orphelins)

chaussons

testés et approuvés par Chaton

Pour finir, on les adore ! Ils sont au top, épousent le pied de Chaton quand il rambotise dans le salon, ils sont super craquants avec des motifs tous plus mignons les un que les autres, ils existent jusqu’au 31 (pouvaient pas aller jusqu’au 41 aussi 🙁 ) En plus, pour les frileux, il y a une collection entièrement fourrée pour avoir chaud aux pieds cet hiver !

Tichoups propose aussi d’autres produits tel que des capes de bain, des bavoirs ou encore des chaussettes, et la livraison est gratuite.

Produit offert par la marque 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Tichoups, les chaussons en cuir amis des petits petons »

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.