Blythe or not blythe ?

wishlist

La semaine dernière je te racontais que j’ai une passion pour les poupées, et je te présentais mes pullips préférées. Alors cette semaine, je continue dans cette veine et te présente les blythes qui m’ont fait craquer. Quoi tu ne connais pas les blythes ? Mais si tu sais, ces poupées qui ont fait un flop dans les années 70 et qui sont revenues à la mode dans les années 2000, grâce à ce type de photos

blythe
crédit : Junko Wong

 

Je ne les aime peut être pas autant que les Pullip mais j’apprécie les blythe de plus en plus, voici ma sélection, réalisée grâce au site Junie Moon

blythe

 

De gauche à droite et de haut en bas : Coco Collet, Misha tebya lyublyu, Goodie girl go go, Lorshek molseh, Sadie sprinkle, Ashley secret, Hi ho Marine, et enfin Wendy weekender.

 

Si tu te promène dans la boutique, tu verras qu’il y a plusieurs type de Blythe : celles-ci qui sont les Neo-blythe, c’est à dire la nouvelle version des Blythe qui existaient dans les années 70, mais aussi les Middies blythes qui sont un peu plus petites (environ 20 cm) et les Petites blythes qui sont toutes riquiqui mais pas moins jolies.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une petite bafouille ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.