Voisinage, une boutique de T-shirt so groovy

Hier, en surfant sur Madmoizelle, j’ai découvert Axel qui nous parlait de ses tatoos (tous dingues) dans un sweat-shirt absolument génial ! (les boules de cristal, rien que ça ^^)Au détour de la conversation, il explique qu’il a une marque de fringues, Voisinage, avec un pote et qu’ils sont normands, non loin de Caen – Salut les gars – Du coup, ni une ni deux, une petite recherche google plus tard, je surfe joyeusement sur leur shop, et je découvre Ze sweat, celui qui peut me réconcilier avec ce vêtement mou, voyez plutôt :

T-shirt

Non mais sérieux, comment ne pas l’aimer ! Je vais pouvoir arborer mes racines bouseuses partout, mais surtout lors de mes séjours à la Capitale (je jubile d’avance xD ) Du coup, je t’ai concocté une petite sélection de T-shirt dispo sur le shop actuellement. Je dis actuellement, car vois tu, Voisinage fonctionne en partie en collaboration notamment avec Encre mécanique, le tatoueur et propose certains de ses designs en textile mais seulement pour un mois. Donc je t’invite à guetter chaque début de mois les nouveautés soit directement sur le site, soit sur instagram.

T-shirt voisinage

Dans cette sélection, on retrouve donc 2 T-shirt issus de la collection « encre mécanique », Barbie et No Future ; ensuite 2 d’une autre collaboration, celle ci avec Charlotte Quillet, femme à lunettes et fille au chapeau mais honnêtement j’aurais pu sélectionner toute la collection 😉 Et bien sur Ze sweatshirt ^^ Ensuite, j’ai fouillé dans la catégorie homme, mais je pourrais très bien tous les porter, avec un gros coup de cœur pour « La classe à Jeannot » quand même ♥  En vrac, on retrouve, le club des gros, qu’importe le flacon, fly high like Mike, Merci pour ce moment, Cowabunga, George Clooney.

Ce qui me fait kiffer dans cette boutique ? Outre ma passion des « T-shirts à message » c’est l’humour tantôt noir tantôt décalé des motifs (voire les deux à la fois) qui me fait rire bêtement derrière mon écran, c’est l’utilisation de coton organique et l’impression française (cocorico) donc, allez y foncez, kiffez vous aussi, moi je cours braquer ma tirelire pour refaire ma garde robe !

Si tu veux voir le street tattoo de Axel, je te le colle là :

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

Une petite bafouille ?

buzzoole code